RONDACHES (Ebéniste)

Les rondaches sont des boucliers légers pouvant être employés par toutes les classes pouvant porter un bouclier, à savoir : Berserk, Gardien, Paladin, SK, tous les prêtres. Les éclaireurs peuvent également les porter à partir du tier 7.
Ils sont toujours fabriqués par les ébénistes à l'aide de bois.

Tier Nom Protection Caractéristiques
1 Commun (1) Rondache en orme traité impeccable 20 +2 INT +3 SAG, +10 santé/puissance
+15 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
1 Rare (2) Rondache en aulne traité impeccable 36 +4 INT +5 SAG, +10 santé/puissance
+38 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
2 Commun (10) Rondache en érable traité impeccable 60 +5 INT +6 SAG, +20 santé/puissance
+38 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
2 Rare (12) Rondache en os traité impeccable 87 +9 INT/SAG, +20 santé/puissance
+51 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
3 Commun (20) Rondache en frêne traité impeccable 100 +9 INT +10 SAG, +30 santé/puissance
+63 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
3 Rare (22) Rondache en sapin traité impeccable 138 +14 INT/SAG, +30 santé/puissance
+108 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
4 Commun (30) Rondache en églantier traité impeccable 140 +14 INT/SAG, +40 santé/puissance
+70 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
4 Rare (32) Rondache en chêne traité impeccable 189 +21 INT/SAG, +40 santé/puissance
+167 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
5 Commun (40) Rondache en tek traité impeccable 180 +19 INT/SAG, +50 santé/puissance
+113 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
5 Rare (42) Rondache en cèdre traité impeccable 241 +28 INT/SAG, +60 santé/puissance
+188 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
6 Commun (50) Rondache impeccable en bois de santal traité 220 +25 INT/SAG, +70 santé/puissance
+138 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
6 Rare (52) Rondache impeccable en boidefer traité 292 +35 INT/SAG, +100 santé/puissance
+200 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
7 Commun (60) Rondache impeccable en boisderose traité 260 +32 INT/SAG, +100 santé/puissance
+97 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
7 Rare (62) Rondache impeccable en ébène traitée 343 +40 INT/SAG, +120 santé/puissance
+302 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
8 Commun (70) Rondache de Teren en séquoia impeccable 300 +34 INT/SAG, +120 santé/puissance
+150 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
8 Rare (72) Rondache de Teren en acajou impeccable 394 +50 INT/SAG, +120 santé/puissance
+347 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison

Bénédiction

A partir du T2 et à tous les tiers suivant, il est possible de bénir tous ces boucliers
Chaque objet (commun comme mastercrafted) existe donc en deux versions : la version de base et la version bénie. Les effets de ces modifications varient en puissance avec le tier du bouclier.

Pour imprégner un objet, vous devez utiliser un semi-rare du tier correspondant (Brillant, Etincelant, Luisant, Lumineux, Chatoyant, Scintillant, Fumant).

L'effet de la bénédiction est le suivant :
Quand équipé, sur un sort lancé, cet objet a une chance de lancer XXX Blessing sur jeteur de sort. Cet effet se déclanchera en moyenne 1,8 fois par minute et dure 12 secondes.
- augmente les dégâts des sorts et les effets des soins de X.


Niveau Nom Protection Caractéristiques
RECETTE DE ROK
77 Rondache portant le blason des Di'Zoks (Ebéniste) 420 +35 FOR/RES, +45 AGI, +100 santé/puissance, +451 vs magie/mental/divin
Lorsque la cible utilise une technique de combat, 5% de chances d'augmenter la menace à cible de 275
77 Rondache de noble rilissian (Ebéniste) 420 +35 FOR/RES, +45 SAG, +100 santé/puissance, +451 vs magie/mental/divin
+5 regen de puissance en combat
77 Rondache d'Élu de Danak (Ebéniste) 446 +35 FOR/RES, +45 SAG, +100 santé/puissance, +451 vs magie/mental/divin
Lorsque la cible est endommagée, 6% de chances de lancer absorber l'esssence sur jeteur de sort : augmente puissance de 52, augmente puissance de 30 toutes les 5s pendant 30s
tous les prêtres
RECETTE DE LA FSSD
80 Bouclier de crocs de Bloodwood (Ebéniste) 452 +30 FOR/RES, +25 SAG/INT, +135 santé/puissance
+498 vs chaud/froid / magie/mental/divin / maladie/poison
augmente possibilité de corps-à-corps et distance critiques de 2%



BOUCLIERS RONDS (Ebénistes)

Les boucliers ronds sont des boucliers légers, toujours fabriqués par les ébénistes à l'aide de bois. Ils peuvent être portés par les classes suivantes : Berserk, Gardien, Paladin, SK, tous les éclaireurs.

Tier Nom Protection Caractéristiques
1 Commun (1) Bouclier rond en orme traité impeccable 40 +2 RES +3 FOR, +10 santé/puissance
+15 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
1 Rare (2) Bouclier rond en aulne traité impeccable 72 +4 RES +5 FOR, +10 santé/puissance
+38 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
2 Commun (10) Bouclier rond en érable traité impeccable 120 +5 RES +6 FOR, +20 santé/puissance
+38 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
2 Rare (12) Bouclier rond en os traité impeccable 174 +8 RES +10 FOR, +20 santé/puissance
+51 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
3 Commun (20) Bouclier rond en frêne traité impeccable 200 +8 RES +11 FOR, +30 santé/puissance
+63 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
3 Rare (22) Bouclier rond en sapin traité impeccable 276 +12 RES +16 FOR, +30 santé/puissance
+108 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
4 Commun (30) Bouclier rond en églantier traité impeccable 280 +12 RES +16 FOR, +40 santé/puissance
+70 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
4 Rare (32) Bouclier rond en chêne traité impeccable 379 +18 RES +24 FOR, +40 santé/puissance
+167 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
5 Commun (40) Bouclier rond en tek traité impeccable 360 +18 RES +20 FOR, +50 santé/puissance
+113 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
5 Rare (42) Bouclier rond en cèdre traité impeccable 481 +26 RES +30 FOR, +60 santé/puissance
+188 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
6 Commun (50) Bouclier rond impeccable en bois de santal traité 440 +23 RES +27 FOR, +70 santé/puissance
+138 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
6 Rare (52) Bouclier rond impeccable en boisdefer traité 584 +34 RES +36 FOR, +100 santé/puissance
+200 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
7 Commun (60) Bouclier rond impeccable en boisderose traité 520 +30 RES +34 FOR, +100 santé/puissance
+97 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
7 Rare (62) Bouclier rond impeccable en ébène traité 686 +40 RES/FOR, +120 santé/puissance
+302 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
8 Commun (70) Bouclier rond de Teren en séquoia impeccable 600 +34 FOR/RES, +120 santé/puissance
+150 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
8 Rare (72) Bouclier rond de Teren en acajou impeccable 788 +50 FOR/RES, +140 santé/puissance
+347 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison

Imprégnation

A partir du T2 et à tous les tiers suivant, il est possible d'imprégner tous ces boucliers
Chaque objet (commun comme mastercrafted) existe donc en deux versions : la version de base et la version imprégnée. Les effets de ces modifications varient en puissance avec le tier du bouclier.

Pour imprégner un objet, vous devez utiliser un semi-rare du tier correspondant (Brillant, Etincelant, Luisant, Lumineux, Chatoyant, Scintillant, Fumant).

Les effets de l'imprégnation sont les suivants :
Quand équipé, sur chaque attaque ou sort offensif réussi, cet objet a une chance de lancer Gleaming Stike sur la cible de l'attaque. Cet effet se déclanchera en moyenne 1,6 fois par minute :
- diminue le gain de haine de XX (doit être sur le côté ou derrière)
- augmente le gain de haine de XX (doit être devant)
- Inflige YY-ZZ dégâts de magie sur la cible


RECETTE DE ROK
Niveau Nom Protection Caractéristiques
77 Bouclier rond di'zok de cérémonie (Ebéniste) 840 +35 FOR/RES, +45 INT, +100 santé/puissance, +451 vs magie/mental/divin
+5 regen de santé en combat
77 Bouclier rond de fantassin rilissian (Ebéniste) 840 +35 FOR/AGI, +45 INT, +100 santé/puissance, +451 vs magie/mental/divin
+5 regen de santé en combat


GRAND ECU (Armurier)

Les grands écus sont des boucliers lourds réservés aux classes de guerriers portant une armure lourde : Berserk, Gardien, Paladin, SK.
Ils sont fabriqués par les armuriers à l'aide de métal, à l'exception d'une recette rare de RoK.

Tier Nom Protection Caractéristiques
1 Commun (1) Grand écu en étain forgé impeccable 60 +2 FOR +3 RES, +10 santé/puissance
+15 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
1 Rare (2) Grand écu en bronze forgé impeccable 108 +4 FOR +5 RES, +10 santé/puissance
+38 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
2 Commun (10) Grand écu en fer forgé impeccable 180 +5 RES +6 FOR, +20 santé/puissance
+38 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
2 Rare (12) Grand écu en fer noirci forgé impeccable 261 +9 FOR/RES, +20 santé/puissance
+51 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
3 Commun (20) Grand écu en carbonite forgée impeccable 300 +9 FOR +10 RES, +30 santé/puissance
+63 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
3 Rare (22) Grand écu en acier forgé impeccable 415 +14 FOR/RES, +30 santé/puissance
+108 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
4 Commun (30) Grand écu en ferlucide forgé impeccable 420 +14 FOR/RES, +40 santé/puissance
+70 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
4 Rare (32) Grand écu en acierlucide forgé impeccable 568 +21 FOR/RES, +40 santé/puissance
+167 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
5 Commun (40) Grand écu en fulginate forgé impeccable 540 +19 FOR/RES, +50 santé/puissance
+113 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
5 Rare (42) Grand écu en ébonite forgée impeccable 722 +28 FOR/RES, +60 santé/puissance
+188 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
6 Commun (50) Grand écu impeccable en indium forgé 660 +25 FOR/RES, +70 santé/puissance
+138 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
6 Rare (52) Grand écu impeccable en cobalt forgé 876 +35 FOR/RES, +100 santé/puissance
+200 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
7 Commun (60) Grand écu impeccable en adamantine forgé 780 +32 FOR/RES, +100 santé/puissance
+97 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
7 Rare (62) Grand écu impeccable en xégonite forgé 1029 +40 FOR/RES, +120 santé/puissance
+302 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
8 Commun (70) Grand écu de Teren impeccable en ferrite 900 +34 FOR/RES, +120 santé/puissance
+150 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
8 Rare (72) Grand écu de Teren impeccable en incarnadine 1183 +50 FOR/RES, +140 santé/puissance
+347 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison

Imprégnation

A partir du T2 et à tous les tiers suivant, il est possible d'imprégner tous ces boucliers
Chaque objet (commun comme mastercrafted) existe donc en deux versions : la version de base et la version imprégnée. Les effets de ces modifications varient en puissance avec le tier du bouclier.

Pour imprégner un objet, vous devez utiliser un semi-rare du tier correspondant (Brillant, Etincelant, Luisant, Lumineux, Chatoyant, Scintillant, Fumant).

Les effets de l'imprégnation sont les suivants :
Quand équipé, sur chaque attaque ou sort offensif réussi, cet objet a une chance de lancer Gleaming Stike sur la cible de l'attaque. Cet effet se déclanchera en moyenne 1,6 fois par minute :
- diminue le gain de haine de XX (doit être sur le côté ou derrière)
- augmente le gain de haine de XX (doit être devant)
- Inflige YY-ZZ dégâts de magie sur la cible


RECETTE DE ROK
Niveau Nom Protection Caractéristiques
77 Bouclier targe d'élite rilissian (Ebéniste) 1338 +45 RES/SAG, +120 santé/puissance, +451 vs magie/mental/divin
augmente possibilité de corps à corps critique de 2%
quand la cible lance une technique de combat, inflige 68 dégâts de chaleur sur cible
77 Bouclier targe de bataillon de combat 623 (Armurier) 1260 +45 RES/INT, +120 santé/puissance, +451 vs magie/mental/divin
Lorsque la cible utilise une technique de combat, 5% de chances d'augmenter la menace à cible de 275


PAVOIS (Armuriers)

Les pavois sont des boucliers lourds qui ne peuvent être portés que par certains guerriers : Berserk, Gardien, Paladin, SK.
Ils sont toujours fabriqués par les armuriers à l'aide de métal.

Tier Nom Protection Caractéristiques
1 Commun (1) Pavois en étain forgé impeccable 60 +2 FOR +3 RES, +10 santé/puissance
+15 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
1 Rare (2) Pavois en bronze forgé impeccable 108 +4 FOR +5 RES, +10 santé/puissance
+38 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
2 Commun (10) Pavois en fer forgé impeccable 180 +5 RES +6 FOR, +20 santé/puissance
+38 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
2 Rare (12) Pavois en fer noirci forgé impeccable 261 +9 FOR/RES, +20 santé/puissance
+51 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
3 Commun (20) Pavois en carbonite forgée impeccable 300 +9 FOR +10 RES, +30 santé/puissance
+63 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
3 Rare (22) Pavois en acier forgé impeccable 415 +14 FOR/RES, +30 santé/puissance
+108 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
4 Commun (30) Pavois en ferlucide forgé impeccable 420 +14 FOR/RES, +40 santé/puissance
+70 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
4 Rare (32) Pavois en acierlucide forgé impeccable 568 +21 FOR/RES, +40 santé/puissance
+167 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
5 Commun (40) Pavois en fulginate forgé impeccable 540 +19 FOR/RES, +50 santé/puissance
+113 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
5 Rare (42) Pavois impeccable en ébonite forgée 722 +28 FOR/RES, +60 santé/puissance
+188 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
6 Commun (50) Pavois impeccable en indium forgé 660 +25 FOR/RES, +70 santé/puissance
+138 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
6 Rare (52) Pavois impeccable en cobalt forgé 876 +35 FOR/RES, +100 santé/puissance
+200 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
7 Commun (60) Pavois impeccable en adamantine forgée 780 +32 FOR/RES, +100 santé/puissance
+97 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
7 Rare (62) Pavois impeccable en xégonite forgée 1029 +40 FOR/RES, +120 santé/puissance
+302 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
8 Commun (70) Pavois de Teren impeccable en ferrite 900 +34 FOR/RES, +120 santé/puissance
+150 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison
8 Rare (72) Pavois de Teren impeccable en incarnadine 1183 +50 FOR/RES, +140 santé/puissance
+347 vs chaleur/froid magie/mental/divin maladie/poison

Imprégnation

A partir du T2 et à tous les tiers suivant, il est possible d'imprégner tous ces boucliers
Chaque objet (commun comme mastercrafted) existe donc en deux versions : la version de base et la version imprégnée. Les effets de ces modifications varient en puissance avec le tier du bouclier.

Pour imprégner un objet, vous devez utiliser un semi-rare du tier correspondant (Brillant, Etincelant, Luisant, Lumineux, Chatoyant, Scintillant, Fumant).

Les effets de l'imprégnation sont les suivants :
Quand équipé, sur chaque attaque ou sort offensif réussi, cet objet a une chance de lancer Gleaming Stike sur la cible de l'attaque. Cet effet se déclanchera en moyenne 1,6 fois par minute :
- diminue le gain de haine de XX (doit être sur le côté ou derrière)
- augmente le gain de haine de XX (doit être devant)
- Inflige YY-ZZ dégâts de magie sur la cible


Niveau Nom Protection Caractéristiques
RECETTE D'EMERALD HALLS
70 Bouclier écaillé de croissance (Armurier) 1421 25 FOR, 28 RES, 25 SAG, +125 santé, +75 puissance, +333 toutes résistances Lorsque la cible est guérie, a 10% de chances de lancer Réparation d'Ecailles pendant 12s : tous les soins soignent de 100 en plus.
RECETTE DE ROK
77 Barrière de bataillon de combat 623 (Armurier) 1260 +45 FOR/RES, +120 santé/puissance, +451 vs magie/mental/divin
Lorsque la cible utilise une technique de combat, 5% de chances d'augmenter la menace à cible de 275



Retour à l'index