ALCHIMIE - Poisons



Télécharger la liste des poisons
Fichier Excel - 37 ko
Dernière mise à jour - Beta RoK


Qui utilise les poisons ?


Les poisons ne peuvent être utilisés que par certaines classes de scouts : ranger, assassin, brigand et fier-à-bras.
Chaque poison reste actif pendant 12h ou pendant 100 utilisations suite à quoi il disparait.


Que faut-il pour réaliser un poison ?

Et pour le T8 : Les poisons se fabriquent par 10 charges pour une combinaison et se stackent jusqu'à 20 charges. Donc pour faire un stack de 20 il faut faire deux fois la combinaison utilisant les ressources ci-dessus. Logique.



Quels sont les types de poisons existants ?



Couleurs et cumul des poisons

Chaque poison a une couleur de fiole particulière qui a son utilité. Les poisons d'un même type de couleur ne peuvent pas s'utiliser en même temps. Ainsi à partir du T5 un scout pourra utiliser 3 types de poisons en même temps.

Level des poisons et utilisation

Les poisons ont des noms similaires dans les différents tiers. L'adjectif ajouté au nom permet de déterminer le tier. On aura ainsi une "Hémotoxine" en T2 commun, une "Hémotoxine améliorée" en T5 commun et une "Hémotoxine de Grand Maître" en T7 rare.

Les poisons communs peuvent être utilisées dès le premier niveau du Tier donc à niveau 1, 10, 20, 30, 40, 50, 60 et 70.
Les poisons rares s'utilisent à niveau tier+2 comme tous les mastercrafted soit à niveau 2, 12, 22, 32, 42, 52, 62 et 72.



Retour à l'index