Informations principales pour les classes d'Artisanat





Alchimiste



Les recettes des sorts niveau 70 sont transferrées du volume 69 au volume 70 et utilisent des ressources T8.
Les recettes d'essences pour guerriers ne s'appellent plus "Essence de nom-du-skill (apprenti)" mais "nom-du-skill (apprenti IV)", de même pour les adeptes III.
Changements sur les potions et les poisons : Ressources : composant principal (inchangé), 3 terreaux, 2 gemmes, 1 delkium pour tout (sorts, potions, poisons)
Pour les potions, VOIR ICI
Pour les poisons, VOIR ICI


Bijoutier



Les recettes des sorts niveau 70 sont transferrées du volume 69 au volume 70 et utilisent des ressources T8.
Les recettes de runes pour scouts ne s'appellent plus "Rune de nom-du-skill (apprenti)" mais "nom-du-skill (apprenti IV)", de même pour les adeptes III.
Ressources : Les bijoux communs et rares subissent quelques modifications, VOIR ICI


Sage



Les recettes des sorts niveau 70 sont transferrées du volume 69 au volume 70 et utilisent des ressources T8.
Ressources :
Les sages recoivent à niveau 73, 76 et 79 des objets qui permettent de placer un buff temporaire sur une arme. Ces objets se font à partir du semi-rare T8 (smoldering material).
Quand la recette est réalisée en qualité pristine, on obtient 3 objets. Ils n'enlèvent pas les ornements placés sur une arme, ils durent 15 minutes et sont réservés aux mages et prêtres et s'appliquent sur des armes primaires ou à deux mains (problème actuel : il faut que l'arme ne soit pas abîmée pour les placer).


Armurier



Les armures sont en ferrite (armures communes) ou en incarnadine (mastercrafted).
Il existe 8 sets différents : Il y a aussi des écus et des bavois en Ferrite et en Incarnadine.


Fabriquant d'Armes



Les fabriquants d'armes récupèrent les munitions consommables (les recettes pourront êtres faites par fabriquants d'armes et ébénistes)
La disparition du système "dual wield" entraîne très logiquement des modifications dans les armes fabriquées. Plusieurs armes disparaissent donc, étant devenues obsolètes.
Une liste des recettes d'armes mastercrafted est disponible (armes revampées depuis) SUR CETTE PAGE Ajout de Wetstone. My first segment will be going over the new consumable product known as a Wetstone, not to be confused with the Weaponsmith adornment Whetstone either... This new stone is a consumable product that can be added to a players weapon to give them a slight edge on their opponent. They can provide a % to your melee crit damage, range damage, or add to your DPS mod. --> 1% melee/range increase to your weapon, and is only 15 minute duration, primary weapon, nécessite arme à 100%, 10 point increase in DPS

Tailleur





Charpentier



Les Charpentiers voient peu de changement dans leurs recettes.
Les ressources utilisées sont 3 bois, 2 peaux et 1 métal plus le composant primaire.
Il n'existe plus de coffre rare, les coffres "transportables" étant limités à 36 cases dans le jeu en général. Les coffres communs ont 36 cases, les salesman crate 68 et les coffres dédiés à un type d'objet 88.
Apparaissent dans les tiers précédents (T6-T7) des objets "evil".
Les recettes T8 comportent beaucoup de tableaux, des objets de Greater Faydark, des objets de bureau, beaucoup de fontaines et une nouvelle bibliothèque commune qui marche. Les screenshots sont disponibles ICI.


Ebéniste



Ressources : 1 bois, 3 ferrites, 2 peaux, 1 bois
Totems : 1 bois, 2 racines, 2 ferrite, 4 papiers de verres
Les ébénistes acquièrent des arcs différents à ce tier.


Ravitailleur



Les ravitailleurs voient arriver beaucoup de changements.
Tout d'abord la viande ne sert plus dans les recettes normales. Elle tombe sur des mobs et sert dans des recettes de faction.
Il existe une petite recette T2 pour une omelette de niveau 20, VOIR ICI.
Les recettes de boisson et de nourriture montent des combinaisons de caractéristiques très différentes, VOIR ICI
Le principe des nourritures de faction est expliqué tout en bas ICI.

Tinkering



Les Rétameurs voient leurs skills d'artisanat harmonisés avec ceux des autres classes. Ils sont au nombre de 6 et il faut les ré-acheter tous (Contrapt, Data Management, Monkey With, Overhaul, Test Run, Wing It).
Les ressources utilisées sont du même type, en encore plus grande quantité. 5 charbons pour les recettes communes).
Les recettes contiennent VOIR ICI


Transmuting



Les Transmuteurs voient leurs skills d'artisanat harmonisés avec ceux des autres classes. Ils sont au nombre de 6 et il faut les ré-acheter tous. (Corporeal Binding, Corporeal Weave, Infusive Binding, Infusive Weave, Subastral Binding, Subastral Weave)
Ces skills nécessitent un niveau de 5 pour pouvoir s'en servir
Ressources : Avec le nouveau système, vous devrez atteindre la qualité impeccable. Si vous n'y arrivez pas vous récupèrerez toujours le composant principal. Si vous échouez à la troisième barre vous récupérerez une partie de ce que vous auriez récupéré si vous aviez fini la recette.
Exemple :
Fabled :
- première barre : 1 crystallized mana
- seconde barre : 1 crystallized mana
- troisième barre : 1 crystallized mana + 3 sacred powders
- quatrième barre : ornement + 4 sacred powders

Legendary :
- première barre : 1 infusion
- seconde barre : 1 infusion
- troisième barre : 1 infusion + 2 sacred powders
- quatrième barre : the adornment + 3 sacred powders

Treasured :
- première barre : 1 sacred powder
- seconde barre : 1 sacred powder
- troisième barre : 1 sacred powder+ fragments
- quatrième barre : expected ornament + 5 emerald fragments




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